|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alegolas91 Admin

Armée(s) jouée(s): Elfes, Isengard. Nombre de messages: 1670 Age: 17 Localisation: Île-de-France Date d'inscription: 04/02/2009
Points de concours Points gagnés en concours :: 33
 | Sujet: Socle dioramas Mer 25 Fév - 17:55 | |
| J'ouvre le sujet par une question concernant les dioramas : J'aimerais savoir quel taille et quel support utilisez vous pour vos dioramas ? J'avais pensé peut être à des socle de créatures ou des socles vendus par Games Workshop assez grand. Je vais en commencer un avec des hommes de Numenor (Issus de la boite des guerriers de l'ultime alliance) et un monstre du mal ou autres guerriers du mal dont je ne dispose pas encore, dans une ruine d'Osgiliath. Merci pour vos réponses !  ~~~~~~~~~~~~~~~ Jamais plus il n'y aura pareille ligue d'Elfes et d'Hommes; les Hommes se multiplient, alors que les premiers-nés diminuent, et les deux familles sont aliénées. -La communauté de l'Anneau.
|
|
 | |
Arback Paysan du Rohan

Points de concours Points gagnés en concours :: 0
 | Sujet: Re: Socle dioramas Mer 25 Fév - 18:28 | |
| Bah j'avais lu qu'on pouvait utiliser des Cd après tu peux aussi faire un socle en carton ^^ |
|
 | |
Alegolas91 Admin

Armée(s) jouée(s): Elfes, Isengard. Nombre de messages: 1670 Age: 17 Localisation: Île-de-France Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Socle dioramas Ven 27 Fév - 19:47 | |
| OK merci. Et quelqu'un saurait les dimensions normales pour un diorama ? J'aimerais représenter le combat dans une ruine d'Osgiliath, quels serait les bons ennemis face à des guerriers de Numenor ? Merci d'avance.  ~~~~~~~~~~~~~~~ Jamais plus il n'y aura pareille ligue d'Elfes et d'Hommes; les Hommes se multiplient, alors que les premiers-nés diminuent, et les deux familles sont aliénées. -La communauté de l'Anneau.
|
|
 | |
Murin Paysan du Rohan

Nombre de messages: 26 Age: 17 Localisation: Quelque par dans la terre du milieu Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Socle dioramas Ven 27 Fév - 19:53 | |
| Les bons ennemis seraient des orques et désolé mais je connais pas les dimensions d'un diaorama mais je crois qu'il n'y en pas. |
|
 | |
Alegolas91 Admin

| Sujet: Re: Socle dioramas Ven 27 Fév - 19:55 | |
| Oui des orcs seraient très biens pour représenter Osgiliath en pleine bataille. Pour les dimensions, tu utilises combien à peu près toi ? ~~~~~~~~~~~~~~~ Jamais plus il n'y aura pareille ligue d'Elfes et d'Hommes; les Hommes se multiplient, alors que les premiers-nés diminuent, et les deux familles sont aliénées. -La communauté de l'Anneau.
|
|
 | |
jeff, guerrier elfe Soldats du Rhûn

Nombre de messages: 205 Age: 17 Localisation: près d'aix Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Socle dioramas Sam 28 Fév - 11:32 | |
| Tu pourrais faire quelque chose de spectaculaire: un troll qui tient des guerriers de numenor parles mains, qui leur arrache les mains, une catapulte qui tire à coup pressé, un général vaillant qui mène ses hommes aucombat, une compagnie de rangers et des orcs transpercés de flèches.... |
|
 | |
Alegolas91 Admin

| Sujet: Re: Socle dioramas Sam 28 Fév - 18:19 | |
| Ouai c'est sur mais un troll c'est cher quand même, j'aurais bien voulu mettre des orcs pour simuler un assaut sur Osgiliath avec des archers cachés derrière des ruines et des guerriers devant se préparant à l'assaut. ~~~~~~~~~~~~~~~ Jamais plus il n'y aura pareille ligue d'Elfes et d'Hommes; les Hommes se multiplient, alors que les premiers-nés diminuent, et les deux familles sont aliénées. -La communauté de l'Anneau.
|
|
 | |
Dewey Modérateur du forum

Armée(s) jouée(s): Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages: 1977 Age: 17 Date d'inscription: 28/02/2009
Points de concours Points gagnés en concours :: 39,5
 | Sujet: Re: Socle dioramas Sam 28 Fév - 18:53 | |
| Tu prends la taille que tu veux comme diorama, il peut être petit avec 5 figurines ou énorme avec 100 figurines !! |
|
 | |
Alegolas91 Admin

| Sujet: Re: Socle dioramas Sam 28 Fév - 18:56 | |
| 100 figurines Je crois que je vais rester à une vingtaine de figurines mais aurait tu une idée des ennemis à rajouter car je n'ai que des guerriers de Numenor (issus de la boite de l'ultime alliance) et je voudrais des figurines du mal mais aucune idée. Peut etre tout simplement des orcs pour simuler un assaut. ~~~~~~~~~~~~~~~ Jamais plus il n'y aura pareille ligue d'Elfes et d'Hommes; les Hommes se multiplient, alors que les premiers-nés diminuent, et les deux familles sont aliénées. -La communauté de l'Anneau.
|
|
 | |
Dewey Modérateur du forum

Armée(s) jouée(s): Ultime alliance et Gobelins Nombre de messages: 1977 Age: 17 Date d'inscription: 28/02/2009
Points de concours Points gagnés en concours :: 39,5
 | Sujet: Re: Socle dioramas Sam 28 Fév - 18:59 | |
| Avec des guerriers du Numénor j'ai pas énormément d'idée non plus. Mais est-ce qu'au II ème age, Osgilliath était une ruine ?? |
|
 | |
|