Bonjour à tous !
Comme vous pouvez le constater, le forum a accueilli des régies publicitaires (il ne s'agit donc pas de publicités forumactif !)
Cela dans un but précis ! :
Rémunérer le forum grâce à son audience afin de vous permettre de remporter un vrai bon cadeau Games Workshop de 10€ lors des grands concours comme celui du Golden Sauron !
Les Golden Sauron, type de concours qu'AnakinElectra à inventer, vous permettront au moins 1 fois par an à un membre de remporter un bon cadeau !
Selon le revenu, ce type de concours, qui seront proposé par AnakinElectra, apparaîtront aussi souvent que possible dans l'année !
C'est donc dans cette catégorie que se dérouleront les Golden Sauron qui vous permettront de remporter un bon cadeau ! Pour le moment, seulement le 1er pourra recevoir une récompense. Selon les possibilités, les 3 premiers pourront recevoir une récompense.
Les conditions pour ce genre de concours :
-Capital du forum >10€ (prix minimum d'un bon cadeau Games Workshop)
-Au moins 8-10 participations.
-Le gagnant d'un bon cadeau ne pourra re-gagner un bon, cela pour permettre à tous de profiter de l'offre. S'il vint à re-gagner, il gagnera des points de concours.
Les critères de notations seront plus exigeant et stricts pour permettre un niveau élevé aux Golden Sauron.
En espérant que cette idée vous plaise car il avait déjà été discuté d'une récompense réelle pour les gros concours, notamment pour les Golden Sauron, qui permettront de finaliser ces types de concours uniques, et vous permettre ainsi de profiter, grâce à vous même, de bons cadeaux !
Les règles :
Rédigées par AnakinElectra :Bonjour tout le monde,
Je viens vous faire part d'un grand projet intitulé "Le Golden Sauron" du 20'000 Nains sous les Elfes.
Qu'est-ce que c'est ?A votre avis, il ne s'appelle pas Golden pour rien ! Non ? Même pas une petite idée ?
Allez je vous aide, on va remplacer Sauron par Demon. Ça y est ? Vous voyez ce dont je parle ?
Eh oui il s'agit d'un projet ressemblant au Golden Demon du Games Day !
Laissez-moi vous expliquer ceci plus en détail.
Le Golden Sauron n'est pas comme le Golden Demon, ce n'est pas un trophée que vous pourrez brandir (à moins qu'un de nos membres veuille faire un joli Golden Sauron pour le grand gagnant et prendre par exemple la figurine de Sauron et la peindre en or), mais ce sera pour le grand gagnant, le gain d'un bon cadeau Games Workshop de 10€ !
C'est avant tout un trophée virtuel. Ah, tout de suite vous êtes moins enthousiasme !
Allez faîtes preuve de motivation !!
/!\ Le Golden Sauron n'est accessible que pour les membres de 20'000 nains sous les elfes
/!\Le Golden Sauron est une succession de catégories, 8 en tout (pour l'instant). Je vous les donne dans l'ordre :
> Catégorie 1 : Figurine Héros connu du Seigneur des Anneaux (à pied)
> Catégorie 2 : Figurine Simple du Seigneur des Anneaux (à pied)
> Catégorie 3 : Cavalier Héros connu du Seigneur des Anneaux
> Catégorie 4 : Monstre et Cavalier du Seigneur des Anneaux (simple, pas de héros connu sauf monstre)
> Catégorie 5 : Machine de Guerre ou Décors du seigneur des Anneaux
> Catégorie 6 : Compagnie du Seigneur des Anneaux (commune/rare) ou Régiment du Seigneur des Anneaux (sans héros connus)
> Catégorie 7 : Diorama du Seigneur des Anneaux
> Catégorie 8 : Figurine Individuelle Warhammer 40'000 ou Warhammer Battle
Comme vous pouvez le constater c’est essentiellement du Seigneur des Anneaux.
Dans chaque catégorie il y aura un classement jusqu'à 3 personnes (1er, 2e et 3e), il y aura un Golden Trophée pour le premier, un Silver Trophée et un Bronze Trophée.
Ensuite il y aura un vainqueur sur l'ensemble du Golden Sauron. Le Golden Sauron sera attribué au meilleur d'entre nous.
La catégorie 7 est facultative, elle ne rentra en compte avec le Golden Sauron en fonction des participants

Parlons maintenant de la date d'échéance. Elle aura lieu à la fin du Games Day 2012. C’est-à-dire si je ne me trompe pas en mai 2012.
Vous avez pratiquement 6 mois pour réfléchir à votre production, la modeler, la peindre, faire un socle magnifique, etc.
Pour vous donner une idée des participations des Golden Demon voici le lien.
Avec Noël vous pourrez acheter quelques figurines et autre choses essentielles. N'achetez pas pour rien !! Utilisez d'ancienne figurines, n’hésitez pas à recycler

Pour ce qui est du grand gagnant du Golden Demon, je pense que ce sera un jury spécial qui délibérera dessus avec des arguments et tout et tout. Je pense que ce jury sera composé de Alegolas91, Dewey, Grobelin (s'il revient un jour T_T) et Moi. Mais pour le moment ce n'est pas encore décidé à 100%

Vous n'êtes pas obligés de participer à toutes les catégories

Ça peut augmenter vos chances de gagner le Golden Sauron (sauf catégorie 7) mais juste légèrement

De plus les sujets des catégories seront mis en place à partir du 1er Janvier 2012. Vous pourrez à partir de ce moment là poster vos participations !
Le concours dure jusqu'à la fin du Games Day (mai si je ne m'abuse), à ce moment là vous commencerez à voter.
Ce sujet a été mis en place pour parler du Golden Sauron et vous inscrire aux différentes catégories. Sachez que vous avez jusqu'au début du Games Day pour vous inscrire, mais si vous n'avez pas posté votre participation avant la fin du Games Day, vous serez exclu du concours

Dernière chose, les différentes catégories sont aussi des concours, vous gagnerez donc des points de concours.
Le gagnant du Golden Sauron recevra énormément de points concours + un bon cadeau Games Workshop de 10 € ! ^^
A vos claviers !
Bonne chance aux futurs participants !
Et prenez soin de vous