| | Golden Sauron n°1, Catégorie 2 : Soldat pédestre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Suladân Défenseur du Gondor

Armée(s) jouée(s): Royaumes déchus Nombre de messages: 62 Age: 15 Date d'inscription: 26/09/2011
Points de concours Points gagnés en concours :: 1
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 2 : Soldat pédestre Mar 3 Jan - 19:23 | |
| |
|
 | |
Pogrepin Cavalier protecteur du Rohan

Armée(s) jouée(s): toute^^(sauf nains) Nombre de messages: 105 Age: 16 Localisation: Minas Thirit Date d'inscription: 06/10/2010
Points de concours Points gagnés en concours :: 0
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 2 : Soldat pédestre Lun 16 Jan - 14:21 | |
| je m'incrit a cette catégorie mais j'ai pas encore décidé ce que je présente... merci |
|
 | |
Pogrepin Cavalier protecteur du Rohan

Armée(s) jouée(s): toute^^(sauf nains) Nombre de messages: 105 Age: 16 Localisation: Minas Thirit Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 2 : Soldat pédestre Mar 17 Jan - 7:36 | |
| j'ai choisi ques que je vais présenter...donc après un choix difficile, j'ai décidé de présenter un lancier elfe avec bouclier (de foncombe)...^^ |
|
 | |
olmax Légende de la Terre du Milieu

Armée(s) jouée(s): Royaumes Déchus Nombre de messages: 499 Age: 19 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 01/08/2011
Points de concours Points gagnés en concours :: 4
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 2 : Soldat pédestre Mer 22 Fév - 12:03 | |
| j'essaye de poster ma participation dans la soirée (au moins ce sera fait) |
|
 | |
krylonj Paysan du Rohan

Armée(s) jouée(s): Isengard Nombre de messages: 14 Age: 19 Date d'inscription: 08/02/2012
 | Sujet: PARTICIPAATION Mer 22 Fév - 13:34 | |
| je participe moi aussi, je pense faire un uruk haï, berserkers ou normal  |
|
 | |
Alegolas91 Admin

Armée(s) jouée(s): Elfes, Isengard. Nombre de messages: 1671 Age: 17 Localisation: Île-de-France Date d'inscription: 04/02/2009
Points de concours Points gagnés en concours :: 33
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 2 : Soldat pédestre Mer 22 Fév - 17:55 | |
| Je me présente dans la catégorie soldat pédestre avec un guerrier haradrim (Celui qui se trouve en haut du Howdah du Mûmak ! ^^). ~~~~~~~~~~~~~~~ Jamais plus il n'y aura pareille ligue d'Elfes et d'Hommes; les Hommes se multiplient, alors que les premiers-nés diminuent, et les deux familles sont aliénées. -La communauté de l'Anneau.
|
|
 | |
olmax Légende de la Terre du Milieu

Armée(s) jouée(s): Royaumes Déchus Nombre de messages: 499 Age: 19 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 01/08/2011
Points de concours Points gagnés en concours :: 4
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 2 : Soldat pédestre Mer 22 Fév - 18:24 | |
| mûmak... oh!!!! j'ai pas commencé les modifications sur le mien pour le concours!!!! |
|
 | |
Daylamir Légende de la Terre du Milieu

Armée(s) jouée(s): corsaire,harad, elfe. Nombre de messages: 505 Age: 15 Localisation: Angers(49) Date d'inscription: 27/05/2010
Points de concours Points gagnés en concours :: 2
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 2 : Soldat pédestre Jeu 23 Fév - 10:39 | |
| moi et mon gars d'arnor   |
|
 | |
Elfe Légende de la Terre du Milieu

Armée(s) jouée(s): Lorien et Hall de Thranduil Nombre de messages: 498 Age: 15 Localisation: Pres de Lyon Date d'inscription: 30/07/2009
Points de concours Points gagnés en concours :: 3,5
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 2 : Soldat pédestre Mer 29 Fév - 20:46 | |
| Puis-je participer avec un Guerrier Galadhrim convertit en Sonneur de cor galadhrim ? Il ne me semble pas, sauf erreur de ma part, que tu ais mentionné cette option. |
|
 | |
Narzalion Légende de la Terre du Milieu

Armée(s) jouée(s): Gondoriens et Nains Nombre de messages: 1151 Age: 16 Localisation: Bruz Date d'inscription: 07/09/2009
Points de concours Points gagnés en concours :: 9.5
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 2 : Soldat pédestre Mer 29 Fév - 20:54 | |
| et malheureusement si car un sonneur de corps est un soutient et ne peut donc pas être choisit en somme je compte participer avec une figurine que je n'ai pas encore décidé la nature |
|
 | |
| | Golden Sauron n°1, Catégorie 2 : Soldat pédestre | |
|