| | Golden Sauron n°1, Catégorie 1 : Héros pédestre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jaybee Modérateur de la catégorie "Concours"

Armée(s) jouée(s): Gondor Nombre de messages: 318 Age: 21 Date d'inscription: 29/06/2009
Points de concours Points gagnés en concours :: 17
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 1 : Héros pédestre Mar 17 Jan - 14:01 | |
| mec faut arréter avec tes doubles postes inutiles... (merci de supprimer ce message  ) ~~~~~~~~~~~~~~~  "L'histoire n'est que le champs de bataille des idées" http://racinenoire.blogvie.com/ |
|
 | |
Pogrepin Cavalier protecteur du Rohan

Armée(s) jouée(s): toute^^(sauf nains) Nombre de messages: 105 Age: 16 Localisation: Minas Thirit Date d'inscription: 06/10/2010
Points de concours Points gagnés en concours :: 0
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 1 : Héros pédestre Mer 8 Fév - 20:53 | |
| tu n'a toujours pas ajouté ce que je présenté ...mdrr sur les autres catégories c pareil mdrrrrr... |
|
 | |
Daylamir Légende de la Terre du Milieu

Armée(s) jouée(s): corsaire,harad, elfe. Nombre de messages: 505 Age: 15 Localisation: Angers(49) Date d'inscription: 27/05/2010
Points de concours Points gagnés en concours :: 2
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 1 : Héros pédestre Jeu 23 Fév - 10:40 | |
| moi avec arathorn photos   |
|
 | |
Elfe Légende de la Terre du Milieu

Armée(s) jouée(s): Lorien et Hall de Thranduil Nombre de messages: 498 Age: 15 Localisation: Pres de Lyon Date d'inscription: 30/07/2009
Points de concours Points gagnés en concours :: 3,5
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 1 : Héros pédestre Mer 29 Fév - 20:44 | |
| Je participe avec Thranduil, je posterais de belle photos demain ou ce week end. |
|
 | |
Narzalion Légende de la Terre du Milieu

Armée(s) jouée(s): Gondoriens et Nains Nombre de messages: 1151 Age: 16 Localisation: Bruz Date d'inscription: 07/09/2009
Points de concours Points gagnés en concours :: 9.5
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 1 : Héros pédestre Mer 29 Fév - 20:57 | |
| je participe avec le sénéchal noire que je vais bientôt acheter |
|
 | |
Alegolas91 Admin

Armée(s) jouée(s): Elfes, Isengard. Nombre de messages: 1671 Age: 17 Localisation: Île-de-France Date d'inscription: 04/02/2009
Points de concours Points gagnés en concours :: 33
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 1 : Héros pédestre Sam 3 Mar - 20:44 | |
| Voici ma participation avec Legolas ! : Les autres participations étant toujours en état d'avancement ! ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~ Jamais plus il n'y aura pareille ligue d'Elfes et d'Hommes; les Hommes se multiplient, alors que les premiers-nés diminuent, et les deux familles sont aliénées. -La communauté de l'Anneau.
|
|
 | |
Narzalion Légende de la Terre du Milieu

Armée(s) jouée(s): Gondoriens et Nains Nombre de messages: 1151 Age: 16 Localisation: Bruz Date d'inscription: 07/09/2009
Points de concours Points gagnés en concours :: 9.5
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 1 : Héros pédestre Sam 3 Mar - 22:42 | |
| je sais pas vous mais sa tête me fait très peur par contre super socle |
|
 | |
Erestor Soldats du Rhûn

Armée(s) jouée(s): Gobelin, Nains, Uruk-Haï Nombre de messages: 183 Age: 15 Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 1 : Héros pédestre Sam 3 Mar - 22:52 | |
| Hm... Je ne pense pas avoir énormément de chance pour ce concours mais je pense participer avec un héros du Harad... Ca va être très très dur mais Sûladan le Seigneur Sepent est mon choix. Juste pour la concurence de Suladan  Bonne chance, je vais essayer de réussir le délais ! |
|
 | |
Pogrepin Cavalier protecteur du Rohan

Armée(s) jouée(s): toute^^(sauf nains) Nombre de messages: 105 Age: 16 Localisation: Minas Thirit Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 1 : Héros pédestre Mar 6 Mar - 10:06 | |
| Je posterez mes photos, mercredi ^^ en tout cas bravo aux autres, c'est sympa ... |
|
 | |
Erestor Soldats du Rhûn

Armée(s) jouée(s): Gobelin, Nains, Uruk-Haï Nombre de messages: 183 Age: 15 Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: Golden Sauron n°1, Catégorie 1 : Héros pédestre Mer 7 Mar - 16:28 | |
| D'ici une semaine je pense pouvoir poster Suladan  Me reste plus que le socle à faire, je suis assez fier de ma capacité de peinture finalement ! Le seul problème, c'était le visage biensur -_- Je posterai un Hasharin dans pas longtemps ! Ps: Pas trop d'idées pour le socle  |
|
 | |
| | Golden Sauron n°1, Catégorie 1 : Héros pédestre | |
|